Le Saint-Nicolas


A l'automne, le restaurant est ouvert le vendredi et le samedi soir
à partir de 19h30

Ouverture tous les soirs à partir du 16 décembre 2022 


R E S E R V A T I O N   

+ 33 (0)4.50.21.04.94 - restaurant@coindufeu.fr

L'avis du Guide Michelin
L'avis du
Gault & Millau


Réservation fortement conseillée

cuisine megeve restaurant

MARVIN LANCE 

Quand la montagne rencontre la mer... 

Marvin Lance suit ses inspirations entre mer et montagne pour vous proposer une cuisine de saison inventive et raffinée dans l’air du temps.
 
Forgé par ses expériences au sein de maisons étoilées depuis la Bretagne en passant par Paris. Il s’établit en Haute-Savoie et devient chef du restaurant Le Saint-Nicolas à l’automne 2020.
 
Durant son apprentissage en Bretagne dans la maison Crouzil, il se découvre une passion pour les produits de la mer. De savoureuses et étonnantes touches iodées seront donc au rendez-vous.
 
Dans l’intention de mettre à l’honneur la richesse du terroir haut-savoyard au travers de cueillettes en montagne, et la qualité de ses artisans à notre table en sublimant leurs produits.
 C’est avec son équipe qu’il rencontre éleveurs, maraîchers, fromagers, vignerons, céramistes, couteliers et tailleur de granit.
 
La cuisine ouverte sur la salle participe à l’ambiance chaleureuse du restaurant, elle vous permettra d’apprécier le ballet du chef et de sa brigade. En été, la terrasse de l’hôtel vous permet de profiter d’un dîner en extérieur.


A bientôt !